Sortie du maillot de l’Inter Milan third 2017/2018

La société Nike et le club Inter Milan ont conjointement dévoilé un troisième nouveau maillot de foot Inter Milan pour la saison 2017-2018. C’est la première fois de l’histoire, au nom de la technologie Nike AeroSwift, ce technologie est utilisé dans le design du troisième maillot de foot. Motif de camouflage bleu tonnerre éblouissant avec des détails jaune vif fascinants, apportant une beauté moderne exquise.

Le nouveau troisième maillot Inter de Milan 2017 2018 sera officialisé fin d’été 2017. Il aura une base grise avec des éléments jaunes comme le logo Nike et le sponsor Pirelli. On sait qu’il possèdera des motifs camouflage comme la plupart des maillots third chez Nike.
Les couleurs du maillot third Inter Milan 2018 devraient se rapprocher de l’emblématique maillot third de 1997/1998 même si les couleurs sont proches du maillot domicile. Le short et les chaussettes third de l’Inter Milan 2017-2018 seront de la même couleur que le maillot.

inter-3

En savoir + :
– Textile Nike Breathe doté de la technologie Dri-FIT pour une respirabilité améliorée
– Manches raglan permettant une liberté de mouvement accrue
– Ecusson du club milanais et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine
– Col rond côtelé avec bande de douceur pour plus de confort
– Imprimé camouflage
– Bandes contrastées sur les manches
– Étiquette d’authenticité Nike au niveau de la taille à gauche
– Bandes latérales en mesh, respirantes et extensibles
– Inscription « INTER » au niveau de la taille à l’arrière

Le maillot est conçu à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le short possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’étirent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la responsabilité du maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *