Nouveau Maillot Inter Milan domicile 2017/2018 ML

Je suis un fans du club Inter Milan, j’aime football, j’aime footballeur, par exemple, Messi. Parce qu’il est capacité de gagner le match, il est très extraordinaire. Mais club etranger est aussi super, comme par exemple: club Inter Milan.

Le Football Club Internazionale Milano, littéralement Football Club International Milan, couramment appelée Internazionale ou Inter en italien et Inter Milan en français, est un club de football italien fondé en 1908 sous le nom de Foot-Ball Club Internazionale et basé à Milan en Lombardie.

Le club est également S.p.A., société par actions. Il est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l’AC Milan, avec lequel il partage la résidence du Stade Giuseppe-Meazza et dispute le « derby della Madonnina ». Ce sont des rencontres de grande intensité au cours desquelles s’exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. Le club nourrit également une très importante rivalité sportive avec la Juventus, face à laquelle il dispute le « derby d’Italie ».

Les trois clubs concentrent la majorité des titres acquis en Italie lors du siècle dernier. L’Inter a remporté trente trophées nationaux dont dix-huit Scudetti (le nom donné à la victoire en championnat d’Italie), sept Coupes et cinq Supercoupes d’Italie, ce qui en fait le club le plus titré du pays derrière la Juventus. Il a notamment remporté cinq titres consécutifs entre 2006 et 2010. Sur le plan international, l’Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions (en 1964, 1965 et 2010), trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d’apparaître au sixième rang européen des clubs de football du xxe siècle selon l’IFFHS. En 2010, le club remporte un retentissant quintuplé : championnat, Coupe et Supercoupe d’Italie, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs. Par ailleurs, l’Inter est l’unique équipe italienne à n’avoir jamais connu de relégation depuis son entrée en championnat, en 1908. L’Inter est le second club le plus supporté en Italie et le sixième en Europe.

De plus, je  vous présente un maillot Inter Milan, le détail est suivante: Le maillot domicile Inter de Milan 2018 est bleu avec des rayures noires verticales, jusque là, rien de surprenant. Mais les rayures noires sont un peu différentes comme vous pouvez le voir sur les photos. Les manches du maillot de foot de l’Inter sont noires. Pour accompagner la tenue de foot domicile des intéristes, le short domicile et les chaussettes sont noirs. Merci à Palmroos10 pour le mini maillot.

9ebb418c1b6ad6939df2df3cca3ce757

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *