Maillot de foot enfant Inter Milan extérieur 2017-2018

L’Inter Milan est sans aucun doute l’un des plus grands clubs d’Italie. Les Nerazzurri ont remporté 18 titres de champion d’Italie, 7 coupes et 5 supercoupes nationales. En Europe, l’Inter Milan a remporté trois fois la Ligue des Champions en 1964, 1965 et 2010 mais également la Ligue Europa en 1991, 1994 et 1998. Chaque année, le maillot Inter Milan est bleu et noir.

Dans le passé, de grands joueurs de football ont porté le maillot Inter comme Lothar Matthäus, Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou Wesley Sneijder. De nombreux français ont également joué pour l’Inter Milan : Youri Djorkaeff, Patrick Vieira, Olivier Dacourt, Laurent Blanc ou Sébastien Frey.

Maillot Inter Milan extérieur 2017-2018 pour enfant, comprenant un maillot et un short. Pour cette nouvelle saison du calcio le maillot away interriste change radicalement par rapport à celui de l’année dernière. On retrouve la touche Nike opérée sur les nouveaux maillots depuis l’Euro 2016, notamment le maillot extérieur de l’équipe de France de Football.

Maillot de foot enfant Inter Milan extérieur 2017-2018

Un maillot extérieur qui se compose principalement de blanc, accentué par une manche grise et l’autre bleu clair. Le col du maillot est à la fois bleu foncé et bleu clair. On remarque également que la présence du bleu “Inter” au niveau des bandes d’aération sur les flancs du maillot.

La tenue extérieur Inter Milan 2018 se compose également d’un short blanc avec un liseré bleu foncé sur le coté, et une paire de chaussettes blanches dotées de la technologie Nike Grip et ornées de l’inscription « INTER » en noir au niveau du tibia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *